GARANTIE

MOVA International (MOVA Globes), une division de TurtleTech Design Inc. et ses distributeurs agréés garantissent à l’acheteur initial que ce produit (MOVA® Globe, à l’exclusion de la base et des accessoires) est exempt de tout défaut de matériau et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant une période d’UN an à compter de la date d’achat.

Pendant la période de garantie, et sur présentation d’une preuve d’achat, le produit sera remplacé par un modèle identique ou similaire, à la discrétion de MOVA. Cette garantie n’est valable que pour le service dans le pays d’achat. Si le produit est acheté dans un pays puis transporté dans un autre, la garantie ne sera plus valable.

Pour bénéficier de la garantie, veuillez remplir le formulaire en ligne, appeler ou envoyer un courriel au service clientèle de MOVA afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Une fois le numéro d’autorisation de retour de marchandise obtenu, envoyez le produit, en port payé, accompagné d’une copie du ticket de caisse ou d’une autre preuve d’achat indiquant la date d’achat.

INFORMATIONS DE CONTACT POUR LE SERVICE DE GARANTIE
Formulaire en ligne (en Anglais) : https://www.movaglobes.com/product-replacement/
Courriel : support@movaglobes.com

En raison de la possibilité de dommages ou de pertes pendant le transport, nous vous recommandons d’emballer le produit de manière sécurisée et de l’envoyer avec une assurance, en demandant un accusé de réception ou avec un numéro de suivi approprié indiquant la preuve de la livraison.

La garantie ne sera pas valable si

Le problème est causé par une manipulation ou un traitement inapproprié, brutal et négligent.
Le problème est causé par un incendie ou une autre calamité naturelle.
Le problème est causé par une réparation ou un réglage inapproprié effectué par une personne autre que TTD ou un centre de service agréé.
La preuve d’achat n’est pas présentée lors de la demande de service de garantie après l’expiration de la période de garantie.
Cette garantie limitée ne couvre pas le support ou les accessoires fournis ou achetés avec le MOVA® Globe.

Cette garantie limitée ne couvre pas le support ou les accessoires fournis ou achetés avec le MOVA® Globe.

Ni cette garantie ni aucune autre garantie, expresse ou implicite, légale ou autre, y compris toute garantie ou condition implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier, ne s’étendent au-delà de la période de garantie. Certains États ou juridictions n’autorisent pas la limitation de la durée d’une garantie implicite et certains États ou juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, ou l’exclusion ou la limitation par une partie de la responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels causés par la négligence de cette partie, de sorte que les exclusions et limitations susmentionnées ne s’appliquent pas dans ces cas. Cette garantie vous donne des droits spécifiques et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre, d’une juridiction à l’autre ou d’un pays à l’autre. Rien dans cette garantie n’affecte vos droits statutaires.

Brevets américains 6,853,283, 6,937,125 Brevet européen 1,224,653 Brevets japonais 4,111,713, 4,969,749 Brevets chinois ZL00814484.2, ZL00814485.0, ZL03820642.0 Brevets taïwanais 176258,292566, autres brevets accordés et en cours d’octroi.

PROGRAMME DE REMPLACEMENT PAYANT
Si votre MOVA Globe sort de la période de garantie d’un an, est emporté hors du pays d’achat ou est physiquement endommagé à tout moment, nous proposons un programme de remplacement payant. Les frais de remplacement s’élèvent à 40 % du prix de vente au détail actuel. Vous devrez nous envoyer le globe MOVA et couvrir les frais d’expédition, et nous remplacerons votre ancien globe MOVA par un nouveau globe MOVA et couvrirons les frais de retour dans la zone continentale des États-Unis (à l’exclusion d’Hawaï et de l’Alaska).

Retour en haut