Politique d’expédition

Traitement des commandes

Les Commandes passés par Amazon sont expédiés généralement dans un délai d’un jour ouvrable à compter de la commande. Tout retard d’expédition vous sera communiqué par Amazon. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés où nous sommes fermés. En cas de retard imprévu, vous en serez informé dans les cinq jours ouvrables suivant votre commande.

Services d’expédition

Les commandes sont expédiées prises en charge par Amazon.

Délais de livraison Amazon en France métropolitaine et Monaco

Les coûts d’envoi mentionnés ci-dessous s’appliquent aux produits expédiés par Amazon. Les tarifs et les temps d’acheminement pour les articles expédiés par les commerçants Marketplace sur Amazon.fr peuvent différer. Les coûts d’envoi sont précisés dans le résumé de la commande. Il est possible d’évaluer les frais d’envoi pour une commande passée chez un vendeur Marketplace sur la page Coûts d’expédition.

Afin que votre commande arrive dans les temps, il est nécessaire que votre carte bancaire ait été débitée avant la date limite mentionnée sur la page du produit.

Livraison standard

Avec la livraison standard, vous recevez votre colis en trois à cinq jours ouvrés entre 8 h et 21 h.

Avec l’expédition ordinaire, votre colis arrive en trois à cinq jours ouvrables, de 8 h à 21 h.

L’expédition ordinaire concerne tous les articles envoyés par Amazon.fr. Les colis sont déposés dans votre boîte aux lettres ou remis en personne. Des conditions sont applicables.

Livraison prioritaire

votre colis arrive en trois jours ouvrables. Les livraisons ont lieu de 8 h à 22 h du lundi au samedi et de 9 h à 22 h le dimanche dans les zones qualifiées. Pour les zones éligibles, les envois se font le jour même si les commandes sont passées avant l’heure limite mentionnée sur la page du produit.

La livraison prioritaire est proposée pour la majorité des articles envoyés par Amazon.fr. Des conditions sont applicables.

Retour en haut